Notification Push et certificats... je crois

Bonjour à la communauté,

Je cherche une âme charitable qui parle français pour me venir un peu en aide..

Je suis totalement perdu avec le fonctionnement des certficats et autres provisionning profile.

Il y a deux ans, j'ai mis deux applications sur le store avec déjà beaucoup de difficultés.

Quelques mois plus tard, je n'ai pas eu de message d'expiration de mon compte apple developper le moment venu et j'ai réactivé mon compte avec quelques jours de ******. Lorsque j'ai voulu mettre à jour une de mes applications sur le store, Xcode m'a signalé que le numero de génération n'etait plus compatible et je n'ai jamais pu mettre à jour cette appli (que j'aimerai d'ailleurs supprimer du store mais je n'y arrive pas ).

Je dois aujourd'hui produire une application avec du notification push.Mes tests étaient en cours mais non concluants car j'ai des erreurs de certificats concernant le push.Je ne sais pas si je dois supprimer des certificats / des provisionning profile ou autres clé incompréhensibles.... Et dans quel ordre créer tout cela pour que cela fonctionne... ???
Depuis que j'ai a nouveau payé pour valider ma prolongation de compte, plus rien ne fonctionne dans mes certificats. J'aimerai repartir de zéro avec votre aide pour comprendre ce que je dois faire car je suis perdu. Mon iphone 4 de test n'est même plsu reconnu par la dernière version d'xcode pour mes tests..

Un grand merci à ceux qui vont se pencher sur mon cas désespéré !!


Replies

Êtes-vous sûr que ce n'est pas la question récente avec certs expirés du côté d'Apple?



Il y a une page de support ici, avec un nouveau CERT (expire 2023) le lien de téléchargement:


https://developer.apple.com/support/certificates/expiration/


Télécharger, puis double-cliquez pour l'installer dans votre trousseau.



Exécuter Trousseau d'accès pour confirmer et être sûr de supprimer certs expirés (dans certains cas, supprimer la première) pendant que vous êtes là-bas.



Aussi: https://forums.developer.apple.com/thread/37208